Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carton
Archives
Madame Carton
Derniers commentaires
Madame Carton
Catégories
27 février 2009

Quelques dates

Je serais les 6-7-8 Mars au parc des expositions de Dreux pour le salon "habitat et décoration";
Le 17 Mai au marché artisanal de Crécy-Couvé;
Les 26-27 Septembre à chérisy pour le salon "Vivre et habiter écologique" oganisé par l'association AVERN.

SANY0013 Voici un petit meuble à tiroirs fabriqué sur mesure pour une commande.

SANY0040Une lampe que vous pourrez retrouver sur mon stand la semaine prochaine.

SANY0046_New1 Un fauteuil adulte en cours de finitions, qui sera aussi sur mon stand (une fois fini bien sur!).SANY0048_New1Et enfin moi au boulot (merci Simon pour les photos!)SANY0049_New1

Publicité
Commentaires
V
Alors, comment s'est passé ce premier salon?
L
Très sympa tous ces objets!Nous passerons au salon Samedi!Bon courage d'ici là!Gros bisous!
M
bravo ,tes créations sont magnifiques ,moi aussi j'aime bien la lampe ,son côté originale me plait bien bonne continuation ,et profite bien de tes expos ! Amicalement !
M
Merci les copines!
C
Super ton blog, moi aussi j'adore le fauteuil pleins de bisous et bonne continuation. Merci pour le lien vers mon blog, je vais aussi te faire de la pub Bizz
Publicité
Publicité