Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carton
Archives
Madame Carton
Derniers commentaires
Madame Carton
Catégories
28 mars 2010

Les p'tits patrons

Bonjour!
J'avais un peu délaissé le blog au profit du site, mais promis je m'y remet!
Pas mal de changements ont eu lieu: Madame Carton change de nom, pour devenir "Carton et Feuille de bois".La raison à cela? Une évolution dans le choix de mes matériaux, et une diversification de mon activité. Donc à nouveau nom, nouveau site: www.carton-et-feuille-de-bois.com
Côté actualité: en ce moment une jolie expo sur le thème du papier à l'hôtel de ville de La Celle St Cloud, quelques salons dont je vous mettrais les dates et lieux en temps voulu, et surtout: Tadam tadam:

Les p'tits patrons:petits_patrons_lampes Pochette créative permettant de réaliser très facilement un pied de lampe (H28cm,L28cm) en carton de récupération.
La pochette contient:                                                                                                                 un patron taille réelle
Une notice explicative détaillée "pas à pas"avec photos
Un montage électrique avec douille, fil et interrupteur
8m de kraft gommé
4 feuilles de papier de soie
Un pot de colle blanche
Un sachet de colle à papier peint
un morceau de papier abrasif
Prix: 19€(+ frais de port)

Et puis:petits_patrons_boitesPochette créative permettant de réaliser facilement une jolie boite ronde à tiroir en carton de récupération.
La pochette contient:
Un patron taille réelle
Une notice explicative détaillée "pas à pas" avec photos
8m de kraft gommé
4 feuilles de papier de soie
1 pot de colle blanche
1 sachet de colle à papier peint
1 morceau de papier abrasif
1 feuille de papier déco
Prix: 12€(+ frais de port)

Si vous désirez acquérir une de ces pochettes, vous pouvez me contacter via ce blog, ou via la boutique en ligne de mon site (www.carton-et-feuille-de-bois.com)

A très bientôt avec d'autres nouvelles!

Publicité
Commentaires
S
11
Publicité
Publicité