Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carton
Archives
Madame Carton
Derniers commentaires
Madame Carton
Catégories
15 mars 2009

Site et France 3

Voici l'adresse de mon site internet:www .madamecarton.com Vous y trouverez l'ensemble de mes réalisations, ainsi que le descriptif des stages.

La foire expo de Dreux s'est bien déroulée, j'ai beaucoup de retombées très positives. Merci à tous ceux qui se sont attardés sur mon stand.
Hier, une équipe de France trois régions est venue tourner un petit reportage sur mon activité. Ce fut un joli moment. 2Heures de tournage pour 1 minute 30 de reportage! Pour celles et ceux qui ont france 3 région centre, vous avez pu voir le reportage dans le "19-20" de ce soir. Sinon, on peut le retrouver sur le site de france 3 . Je mettrais la vidéo en ligne dès que j'aurais trouvé comment on fait!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité